Miel et curcuma: un puissant antibiotique toujours inexpliqué, mais efficace!

Par | 18th June

 Miel et curcuma un puissant antibiotique toujours inexplique mais efficace
Partagez avec les amies

Le curcuma est l'une des épices les plus bénéfiques sur Terre, car il offre d'innombrables propriétés culinaires et médicinales. En raison de son immense potentiel, il a été couramment utilisé dans la médecine ayurvédique, indienne et chinoise depuis des millénaires.

Cette épice jaune foncé peut être un remède naturel puissant contre de nombreux problèmes de santé, car elle traite les problèmes de peau, les plaies et les coupures, les problèmes respiratoires, les maladies du foie, les entorses musculaires et les problèmes gastriques. Il soutient la digestion, traite les inflammations, soulage les infections et combat les tumeurs malignes. 

Ses fortes propriétés antioxydantes, antimicrobiennes et antiinflammatoires sont dues à son ingrédient actif, la curcumine.

Des études ont montré ses effets positifs dans le traitement des microbes, de la gastrite, du peptique, des ulcères gastriques, de H. pylori, et des molécules de l'inflammation.

En outre, l'apport régulier de 200 mg de curcuma apaise les symptômes de l'arthrose.

Turmerone, un autre ingrédient actif qu'il contient, est un élément bioactif qui améliore la fonction du cerveau et répare les cellules du cerveau, traitant ainsi la maladie d'Alzheimer.

Voici comment préparer un puissant antibiotique naturel avec cette épice incroyablement bénéfique et récolter ses nombreux avantages en la combinant avec les propriétés antibiotiques reconnues du miel:

Ingrédient:

1 cuillère à soupe d'épice de curcuma
100 grammes de miel biologique

Instructions:

Dans un bocal en verre, bien mélanger les ingrédients.

En cas de rhume ou de grippe, prenez une demi-cuillère à soupe de ce remède toutes les heures. Assurez-vous qu'il fond dans la bouche avant d'avaler. Vous pouvez également l'ajouter à votre tasse de thé ou de lait.

Ensuite, le lendemain, prenez le même montant toutes les 2 heures. Prenez-le trois fois par jour le troisième jour. Vous éprouverez un soulagement dans un très court laps de temps!

Source : shared.com

Cliquez
Partagez avec les amies

Commentaires ( )

Taguez vos amies, faites-leur savoir que vous pensez à elles.
Utilisez simplement le symbole @ et commencez à taper leur nom, c'est-à-dire @Marie Tremblay