Détruisez vos verrues, points noirs, acrochordons et taches de vieillesse complètement naturellement

Par | 25th September

 Détruisez vos verrues, points noirs, acrochordons et taches de vieillesse complètement naturellement
Partagez avec les amies

Notre peau est constamment exposée directement à tous les facteurs externes, elle est donc très sensible, et sa santé et son apparence sont affectées par le vent, le soleil, la pollution, etc.

De plus, les produits chimiques que nous utilisons quotidiennement réduisent son élasticité et son humidité et finissent par s'assécher, être endommagés et sujets à des problèmes.

La peau souffre en outre de déséquilibres hormonaux, de régimes alimentaires malsains et de stress. Les problèmes de peau les plus communs incluent les points noirs, les verrues, les acrochordons, les taches de vieillesse, et les pores obstrués.

Heureusement, il existe de nombreux moyens naturels pour traiter ces problèmes et améliorer la santé et l'apparence de la peau. Nous révélons les meilleurs:

Les acrochordons

Les acrochordons sont des excroissances qui apparaissent habituellement sur le haut de la poitrine, le cou, les aisselles et les paupières, et apparaissent sur les zones où la peau frotte contre la peau. Voici des moyens naturels pour les supprimer:

Vinaigre de cidre de pomme - faire tremper une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme et tamponner l'acrochordon. Laissez-le jusqu'à ce qu'il devienne plus sombre, et il finira par tomber.

Huile de ricin et bicarbonate de soude - préparer une pâte de ces ingrédients et frotter sur l'acrochordon. Fixez avec un pansement et laissez-le pendant 2 jours.

Gingembre - frotter une tranche de gingembre pendant 7 minutes tous les jours pendant 2 semaines.

Huile de théier - ajouter quelques gouttes de cette huile dans un peu d'eau et tremper une boule de coton dedans. Appliquez-le sur l'acrochordon, sécurisé avec un bandage, et répétez quelques fois par jour pendant un mois.

Les verrues

Les verrues sont de petites bosses sur la peau, causées par le VPH, et habituellement traitées avec de la congélation ou de l'acide salicylique. Pourtant, voici comment les traiter naturellement:

Banane - frotter la peau de banane sur les verrues avant d'aller dormir pendant 2 semaines.

Miel - appliquez du miel sur les verrues au coucher et recouvrez-le d'un pansement. Répétez jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Ail - au coucher, écraser quelques gousses d'ail, les frotter sur les verrues et sécuriser avec un pansement. Répétez pendant 2 semaines.

Vinaigre de cidre de pomme - trempez une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme, appliquez-le sur la verrue, fixez-le avec un pansement et laissez-le jusqu'au matin. Puis, remplacez avec un nouveau tampon de coton.

Les taches de vieillesse

Les principales causes de taches de vieillesse sont l'exposition au soleil et le vieillissement du foie, et ils apparaissent généralement sur les mains, le visage et les avant-bras. Voici comment les traiter:

Citron - faire tremper une boule de coton dans un peu de jus de citron, et frottez-le sur les taches de vieillesse quelques fois par jour.

Ognon - frottez les taches de vieillesse avec du jus d'ognon pendant 10 minutes. Rincez et répétez tous les jours.

Gel à l'Aloe Vera - laissez agir un peu de gel d'aloe vera sur les taches de vieillesse pendant 30 minutes, puis rincez.

Raifort - ajouter un raifort à un peu de vinaigre de cidre de pomme, et appliquer le remède aux taches de vieillesse.

Pores obstrués

L'accumulation d'huile obstrue les pores, ce qui provoque des bosses sur la peau. Voici comment déboucher les pores naturellement:

Sucre et jus de citron - mélanger un peu de jus de citron et de sucre et utiliser la pâte pour le frotter sur les zones touchées dans un mouvement circulaire en utilisant un gant de toilette en coton. Laver à l'eau tiède.

Traitement à la vapeur - laver le visage avec de l'eau froide et placer le visage sur une casserole avec de l'eau chaude. Exposer à la vapeur pendant 15 minutes et rincer à l'eau tiède par la suite. Nettoyez la peau avec du vinaigre de cidre de pomme. 

L'article est apparu d'abord sur The Healthy Food House.

Source : Shared.com

Cliquez
Partagez avec les amies

Commentaires ( )

Taguez vos amies, faites-leur savoir que vous pensez à elles.
Utilisez simplement le symbole @ et commencez à taper leur nom, c'est-à-dire @Marie Tremblay