sondage Est-ce que l'âge de 12 ans est encore trop jeune pour être une gardienne d'enfants?

Est-ce que l'âge de 12 ans est encore trop jeune pour être une gardienne d'enfants?

sélectionnez une réponse

 

Au Québec, contrairement à plusieurs autres provinces du Canada, il n'existe pas d'âge légal pour garder un enfant, pas plus qu'il n'y a d'âge minimum pour laisser votre enfant seul à la maison. On se fie donc au bon jugement des parents de l'enfant gardé et de l'enfant gardien. Dans d'autres provinces, l'âge minimum est de 10 ans pour être seul à la maison et 12 ans pour garder des enfants. 

Notre mini sondage aujourd'hui vous demande si vous pensez que l'âge de 12 ans est encore trop jeune pour être une gardienne d'enfants.

Toutes les réponses sont bonnes et vos points vous offrent la chance de gagner de super prix en participant à nos concours pour membres seulement!

N'oubliez pas de partager vos impressions dans les commentaires et surtout de partager avec les amies pour savoir si elles pensent que l'âge de 12 ans est encore trop jeune pour être une gardienne d'enfants.

Vite, vous n'avez que 72 heures à partir du moment où cette question est affichée pour recevoir des points pour votre réponse!

Commentaires